Accueil > Grands projets > ZAC des Fougerais

ZAC des Fougerais

Vocation et aménagement de la ZAC des Fougerais

La ZAC Des Fougerais est une zone d’activité structurante de Saint-Malo Agglomération située sur la commune de Saint-Malo. Cette zone mixte a pour vocation d’accueillir une unité médicale de soins mentaux et des activités économiques de types industrielles et artisanales.

Pour faire suite à la première réunion tenue le mardi 26 septembre 2017, Saint-Malo Agglomération organise une seconde réunion publique le :

Mardi 28 novembre 2017
Salle Communale de Paramé (à côté de la mairie)
Place Georges Coudray
35400 Saint-Malo

Cette réunion permettra d’échanger sur la vocation de la zone et sur les principes d’aménagement retenus.
--------------------------------------------------

Découvrez le projet d'aménagement de la ZAC des Fougerais dans le document présenté en réunion publique le 26 septembre dernier :

zac-fougerais
Pour tout complément d'informations, contactez-nous par e-mail : zac.fougerais@stmalo.agglomeration.fr