Accueil > SMA, c'est quoi ? > Actualités

Grand jeu-concours "avousdejouersma" !

Du 28 mars au 20 mai, tentez votre chance avec Saint-Malo Agglomération pour remporter des lots d'exception : invitations VIP au départ de la Route du Rhum et sur les coulisses du village, abonnements au réseau de transport et plein d’autres surprises... !

Pour participer, vous avez le choix :
Vous pouvez ...
  • Composer un texte surréaliste comportant au moins 8 fois la syllabe "mystère" portée par la campagne ci-dessous (200 caractères max);
  • ou illustrer le texte d’une des affiches disponibles sur tout le territoire de Saint-Malo Agglomération et ici ;
  • ou encore mettre en scène ces mêmes textes d'affiches (disponibles sur nos 18 communes et ici)

Une fois réalisées, envoyez vos CREATIONS (dessins, phrases ou vidéos) :
  • via notre page facebook dédiée : @avousdejouersma (en commentaire ou par message privé)
Lots Route du Rhum

Des lots d'exception !

Lots d'exception Route du Rhum
Concours 13 ans et plus !
  • Dotation aux trois « 1ers Prix » :
    Une invitation pour 2 personnes pour assister en VIP au départ de la Route du Rhum

Valeur de chaque lot : 889,20 € TTC
  • Dotation aux trois « 2e Prix »
    Un pack RHUM Inside sur une journée d’ouverture du village de la Route du Rhum

Valeur du lot : 1 368 € TTC pour un groupe de 8 personnes
  • Dotation aux trois « 3e Prix »
    Un abonnement d’un an au réseau de transports en commun de Saint-Malo Agglomération

Valeur du lot : de 115,5 € à 349,80 € TTC selon l'abonnement choisi.

Concours 6/12 ans :
  • Dotation aux trois lauréats
    1 Pass pour deux sessions de Kart Kids au Karting de Saint-Méloir-des-Ondes

Valeur du lot : Sur la base de 2 sessions par enfant : 28 euros TTC.
  • Dotation spéciale « école primaire »
    En plus de ce lot, chaque enfant lauréat qui se trouve scolarisé dans une école primaire fait remporter à toute sa classe, une sortie pédagogique au Siège des Transports de Saint-Malo Agglomération (découverte des coulisses du dépôt et des métiers exercés).

Les gagnants seront révélés par le jury le 1er juin.
D'ici là, restez attentifs !

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Suivez Saint-Malo Agglomération sur les réseaux sociaux :